samedi 28 juin 2008

Les boites de nuits

Les boites de nuits chinoises sont peu ou prou les mêmes qu'en France à quelques différences près tout de même. Enquête sur le terrain de vos deux reporters dévoués.

- Il y a deux services, comme à la cantine ! A 22h les boites sont bondées de jeunes branchouillards de 15 à 20 ans en t-shirt Gucci et jeans siglés qui rentrent chez papa-maman completement défoncés à minuit-1h, heura à partir de laquelle on peut de nouveau esperer trouver de la place dans les boites...

- Il y a des tables de partout et pas vraiment de piste de danse, les gens dansent entre les tables autour de leur bouteille !

- Avec une bouteille, tu as droit à une grande coupe de fruits, un saladier de popcorns et parfois même d'autres petits trucs a grignoter, la classe !

- Les serveurs viennent toutes les 5 min te faire le mélange avec le jus de fruit, remettre des glacons et te servir ton verre.

- Quand tu es étranger il te suffit de te mettre dans un endroit de passage et les chinois viennent trinquer avec toi et t'offrent à boire ou te font jouer à des jeux à boire ! Il y a d'ailleurs sur toutes les tables de tous les bars et boites, un set de dés pour jouer : le shooter dans une main, les dés dans l'autre et c'est parti !

- Lorsque les chinoises te proposent, un sourrire au coin des lèvres, de les suivre à l'étage, et bien ce n'est pas ce que vous croyez...En fait les chinois vont à l'étage pour se faire tranquilement à l'abri des regards, un petit rail de coke ! Sauf que tout le monde le sait...

- Pas de commentaires sur la musique, je vous ferai écouter en rentrant !

2 commentaires:

JBoy a dit…

Hello mec,
cool les boîtes de nuit, ça fait envie! est ce qu'ils passent call on me là bas aussi?
@+

Unknown a dit…

Bon, et alors ces chinoises? T'as pas des petites histoires croustillantes a raconter?

Julie, envoyee tres speciale a Glasgow, en manque de potin